En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 

Réseaux sociaux

Nous contacter

News - Flux RSS

Visites

 1444890 visiteurs

 36 visiteurs en ligne

Photos

Calendrier

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 26/09/2016 00:00
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles

2nd Crise Politique à Saint-Priest !

2 mois après sa nomination (24-11-2016), le 1er Adjoint Éric FROMAIN démissionne de ses fonctions.

A l’issue du conseil communautaire du 10 Novembre, un membre du groupe métropolitain « Les Républicains » nous informait qu’Éric FROMAIN, 1er Adjoint au maire Gilles GASCON, avait pris la décision de mettre un terme à ses mandats politiques (municipal et métropolitain). En séance du conseil municipal du 24-11-2016, Éric FROMAIN a confirmé sa volonté de démissionner de ses fonctions de 1er adjoint à la finance. Ses propos étaient chargés d’amertume et d’incohérences. Selon les explications qu’il a fournies dans l’hémicycle municipal, nous nous interrogeons sur les raisons qui l’ont conduit à vouloir conserver un simple poste de conseiller municipal sans délégation.

  Adjoints_x3b.jpg

Éric FROMAIN était membre du groupe d’opposition UMP sous la mandature de Martine DAVID. Il faisait également partie des proches de Gilles GASCON, c’est pourquoi il s’est lancé dans la bataille des élections municipales de 2014 à ses côtés. Il ambitionnait déjà d’occuper le poste d’adjoint aux Finances ainsi qu’un poste de conseiller métropolitain. Il était déjà au fait de la charge qui allait lui incomber. Lorsqu’il a annoncé qu’il démissionnait de ses fonctions, ...

Pour lire la suite, cliquer sur " Accéder au contenu ".

Bouton_AC.jpg


Recherche
 
Fermer
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

Métropole de Lyon

 ↑  

Finances de St Priest

Conseil Municipal

Urbanisme

Rubriques

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.