En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
 

Bienvenue sur le site de Thémis Est-Lyonnais - Ville de Saint Priest

Nous avons créé l’association THEMIS Est-Lyonnais au lendemain des élections municipales 2014. Notre objectif est d’offrir aux San Priods la possibilité d’accéder aux informations qui impactent leur quotidien à court, moyen et long terme. Présents à chaque conseil municipal, mais aussi sur le terrain, notre mission consiste, d’une part à analyser et évaluer les projets et les promesses électorales et ...

Pour lire la suite, cliquez ici. 

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 26/09/2016 00:00
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles

11.000 euros de costumes, chaussures et ... au frais du contribuable...
Le maire de Saint-Priest Gilles GASCON assume !

Source : 
https://www.capital.fr/economie-politique/11-000-euros-de-costumes-et-chaussures-au-frais-du-contribuable-le-maire-de-saint-priest-assume-360712

  

  

Gilles Gascon s’est notamment acheté des costumes Hugo Boss et des souliers Paraboot alors que le conseil municipal de la ville a voté une enveloppe annuelle de 7.200 euros au titre des frais de représentation.

Des costumes Bayard ou Hugo Boss, des chaussures Paraboot à 360 euros… À Saint-Priest (Grand-Est), le maire Les Républicains de la ville mise sur l’élégance. Le tout financé par l’argent du contribuable. Selon le quotidien régional Le Progrès, Gilles Gascon se paie en effet sa garde-robe grâce à une enveloppe annuelle de 7.200 euros votée par le conseil municipal au titre des frais de représentation. L’édile a ainsi dépensé près de 11.000 euros en vêtements et autres chaussures Manfield (230 euros la paire) et Bexley (139 euros) entre octobre 2014 et décembre 2018.

Outre les frais d’habillement, les 45.000 contribuables de la commune ont également pris en charge...

Pour lire la suite et télécharger les documents, cliquer sur la touche "Accéder au contenu".

 Bouton_AC.png