En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
 

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 26/09/2016 00:00
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles

A Saint-Priest, le Rassemblement national
laisse le champ libre aux Républicains

Source Médiacités Lyon

Gascon_Wauquiez.jpg Kevin_Olivares.PNG Antoine_Mellies.jpg
Gilles GASCON - Laurent Wauquiez Kevin OLIVARES Antoine Melliès

  
Jusqu’à présent, le Rassemblement national n’a présenté aucune liste officielle pour les municipales à Saint-Priest. Curieux quand on sait que, dans cette ville de 45 000 habitants, la 5e commune de la Métropole, le RN a terminé en tête lors des dernières élections européennes avec 25,23 % en 2019 et en 3e position (14,47%) lors des dernières législatives, en 2017… Les candidats manqueraient-ils à l’appel face au maire (LR) Gilles Gascon ?

Certes, Sandrine Ligout, candidate aux législatives, a quitté la région et la politique. Mais Kevin Olivarès, 32 ans, son colistier pour les municipales de 2014, se serait bien vu lui succéder dans le paysage politique local. En janvier 2019, il a sollicité la commission nationale d’investiture du Rassemblement national. Aucune nouvelle jusqu’à l’automne dernier. Il apprend alors par Sandrine Ligout que le nouveau délégué départemental Antoine Mellies (
lire son portrait ici) refuse...

Pour lire la suite, cliquer sur la touche "Accéder au contenu".

     Bouton_AC.png