En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 

Réseaux sociaux

Nous contacter

News - Flux RSS

Visites

 1441151 visiteurs

 41 visiteurs en ligne

Photos

Calendrier

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 26/09/2016 00:00
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles
Qui a tué Fillon ? - le 02/02/2018 13:34

Qui a tué François Fillon ?

  Fillon_Sarko.jpg

  

Méfiez-vous de vos amis. Mais aussi de vous-même. Ce documentaire plutôt bien construit revient en détail sur les trois mois décisifs qui ont mis fin à une carrière politique longue de quarante ans. Quatre journalistes de BFM-TV (Camille Langlade, Pauline Revenaz, Quentin Baulier et Alexandre Funel) ont enquêté sur la fin de parcours de François Fillon. Découpé en cinq chapitres (« La Déflagration », « François Fillon et ses démons » « Le Canard allume la mèche », « Petits meurtres entre amis » et « Le Fossoyeur »), le documentaire tente de savoir qui a eu la peau de celui à qui l’Elysée semblait promis.

Méfiez-vous de vos amis. Mais aussi de vous-même. Méfiez-vous de vos amis. Mais aussi de vous-même. Ce documentaire plutôt bien construit revient en détail sur les trois mois décisifs qui ont mis fin à une carrière politique longue de quarante ans. Quatre journalistes de BFM-TV (Camille Langlade, Pauline Revenaz, Quentin Baulier et Alexandre Funel) ont enquêté sur la fin de parcours de François Fillon. Découpé en cinq chapitres (« La Déflagration », « François Fillon et ses démons » « Le Canard allume la mèche », « Petits meurtres entre amis » et « Le Fossoyeur »), le documentaire tente de savoir qui a eu la peau de celui ....

Bouton_AC.png


Recherche
 
Fermer
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

Métropole de Lyon

 ↑  

Finances de St Priest

Conseil Municipal

Urbanisme

Rubriques

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.