Livre d'or
Les informations que vous publiez ont permis à ma famille ainsi qu’à mon entourage de juger objectivement les promesses et les travaux portés par le maire Gilles Gascon. Apparemment, 2 années d’apprentissage n’auront pas suffi à combler son déficit abyssal de compétences ; Gilles GASCON ne maîtrise ni le fonctionnement de la collectivité, ni sa gestion, ni le contenu des dossiers de la ville de Saint Priest.
Présents dans l’hémicycle lors des deux derniers conseils municipaux (Janvier et Février 2016), nous avons constaté la manière dont se déroulaient les séances du conseil municipal ainsi que « la pauvreté » des échanges autour des problématiques qui nous impactent tous au quotidien, à savoir l’économie de la commune, son personnel, ses services, sa fiscalité….
Les questions soulevées par le PS, le FN, le PCF et EELV ne trouvent pas d’écho. En guise de « réponse », nous avons assisté à une avalanche d’invectives du maire et de l’adjoint à la finance Eric FROMAIN à l’égard des groupes d’opposition. Nous nous sommes retrouvés face à un gamin (Gilles GASCON) qui du haut de son insuffisance intellectuelle et de son incompétence politique insultait l’intelligence de ses interlocuteurs ! Parce ce que notre maire considère les questions comme des attaques personnelles, celui-ci utilise à mauvais escient « l’art de la polémique », le mensonge et les propos clivants pour dissimuler sa carence en matière d’économie, de fiscalité, de management, d’éducation…
Sa popularité dévisse d’élection en élection ce qui démontre l’imposture de sa campagne électorale ! Eh oui, il paye l’addition de ce qui a été durant toute cette campagne 2013-2014 une imposture vis-à-vis des Français et des San Priods.
Que vos actions se poursuivent, 2020 sera une autre histoire… !