Livre d'or
Depuis plus de deux mois j’ai lu avec beaucoup d’intérêt les informations que vous mettez à notre disposition et je tenais à vous faire part de tous mes remerciements et de tous mes encouragements quant à votre implication. Vos propos et vos actions sur le terrain m’ont en effet permis de comprendre que vous vous battez pour faire admettre la nécessité de répondre aux inquiétudes journalières des simples citoyens comme moi.
Je ne doute pas que vous allez œuvrer afin de prendre en compte de manière encore plus effective les problématiques résultant des décisions prises dernièrement par l’UMP-UDI aujourd’hui les « Républicains » : annulations des projets d’intérêt général, favoritisme, privatisation, implantation d’un « Ninkasi » en face d’un Lycée alors que la réglementation de le permet pas... sont autant de sujets qui me pousse à réagir et à surveiller de très près les politiques engagées par cette majorité municipale.
Je suis heureuse d’avoir enfin le sentiment que mes idées et mes problèmes sont compris par des hommes et des femmes qui œuvrent bénévolement pour nos intérêts, à savoir celui des San Priods. J’espère que vous continuerez à œuvrer avec autant de conviction, de pugnacité, d’énergie que vous l’avez fait jusqu’à présent.
Encore bravo, vous pouvez compter sur nous pour nous faire le relais de ces informations et ainsi réveiller toute une population que les « Sarkozystes » ont endormi avec de simples rumeurs (ex : théorie du genre…).
« Veux-tu savoir ce qu'est un homme ? Informe-toi de ses amis. »